Petit mais sympa - égayez votre maison avec des mini-plantes

Petit mais sympa - égayez votre maison avec des mini-plantes

Quelle mini-plante est faite pour vous?

Le choix en mini-plantes est énorme! En évoquant les mini-plantes, on pense de suite à un cactus ou une plante grasse. Mais il y a encore plein d'autres petites plantes. Pensez au peperomia, au chlorophytum, à la mini-orchidée ou à une plante carnivore. Ce qui rend ces petites plantes sympa, c'est que vous pouvez facilement les regrouper, par exemple sur le rebord de la fenêtre, sur une armoire ou sous une cloche sur la table. Ajoutez-y quelques plantes à fleurs colorées pour créer un effet ludique!

Combinez des couleurs tendance

Les mini-plantes sont le mieux mises en valeur dans des pots assortis. Vous aimez un design moderne? Alors optez pour nos mini-pots de fleurs blancs. Vous voulez créer un ensemble multicolore? Alors découvrez notre collection colorée brussels round mini. Ces pots de fleurs sont spécialement conçus pour les mini-plantes tendance. Astuce: regroupez différentes teintes et couleurs.

Aidez votre cactus et votre plante grasse à hiberner

Les plantes grasses et les cactus demandent relativement peu d'entretien et d'eau. Mais attention! Cela vaut surtout pour l'hiver. L'été est vue comme la période de croissance. Pour grandir, il faut boire suffisamment d'eau. Vous optez pour une plante grasse ou un cactus? Alors découvrez notre collection de pots de fleurs b.for diamond. Ces pots de fleurs sont spécialement conçus pour les cactus et les plantes grasses. Un autre avantage; les plantes peuvent être placées directement dans le pot de fleurs, sans ajouter de terreau supplementaire!

Un rebord de fenêtre lumineux

Veillez à ce que l'été votre cactus ou plante grasse ait un endroit lumineux sur le rebord de la fenêtre. Pendant leur ‘hibernation’, ces deux plantes ont surtout besoin d'un lieu frais. Le peperomia et le chlorophytum apprécient le rebord de la fenêtre et ont besoin d'assez d'eau. La mini-orchidée est une exception à la règle. Une fois par semaine, trempez toute la plante, racines incluses, pendant 10 minutes dans l'eau.