Curio Mount Everest

Senecio mount Everest

Curio Mount Everest

Facile à entretenir

Un match parfait avec…
Voir tous les pots assortis

En savoir plus sur cette plante
En lire plus sur cette plante

Une gorgée d'eau une fois toutes les deux semaines
Plus de conseils d'entretien

Aime le soleil intérieur et extérieur
En savoir plus sur l'emplacement

Rempotage inutile
Plus d'informations sur la reproduction

Informations sur la plante

Généralités

L'apparence de cette plante est tout aussi exceptionnelle que son nom : Curio Mount Everest. Grâce à ses feuilles cylindriques, le Senecio attirera l'attention dans tous les intérieurs, mais le Curio Mount Everest y rajoute un morceau de pur design. Le Senecio, aux feuilles grasses larges et épaisses, est originaire d'Afrique du Sud, mais c'est un cultivateur néerlandais qui a développé « par hasard » cette sorte en 2010, qui est devenue ensuite très tendance.

Se soucier

L'arrosage d'une plante grasse est simple comme tout. Il suffit de verser un peu d'eau dans le pot, en été une fois tous les quinze jours, en hiver une fois par mois. Lorsque le Curio Mount Everest se trouve sur la terrasse ou le balcon, il apprécie aussi l'eau de pluie.

Emplacement

Curio Mount Everest supporte facilement des températures entre 5-35 degrés. Si l'été la plante est dehors, le vent lui offrira le rafraîchissement nécessaire. À l'intérieur, la plante se plaît partout. Préférez-lui un emplacement lumineux.Essayez de toucher la plante le moins possible, car cela peut abîmer son feuillage.

Rempotage

Contrairement à ce que son nom pourrait faire croire, cette plante ne dépassera jamais son pot. En général, le Curio Mount Everest ne dépasse pas les 40 à 50 centimètres. Il n'est donc pas nécessaire de le rempoter

elho match