Sansevieria cylindrica

Sansevieria cylindrica

Facile à entretenir

Un match parfait avec…
Voir tous les pots assortis

En savoir plus sur cette plante
En lire plus sur cette plante

N'a pas besoin de beaucoup d'eau
Plus de conseils d'entretien

Se sent chez elle à n'importe quel endroit
En savoir plus sur l'emplacement

Rempotez là au bout de trois années
Plus d'informations sur la reproduction

Informations sur la plante

Généralités

Le Sansevieria cylindrica est tout aussi facile à entretenir qu'un Sansevierias commun. Originaire d'Afrique, cette plante ne demande qu'un peu d'attention. Elle est aussi connue sous le nom de langue de belle-mère qui fait référence aux langues tordues des femmes de manière générale, ou peut-être celle de votre belle-mère en particulier ? Une des meilleures caractéristiques de cette plante robuste est qu'elle travaille dur pour réguler l'humidité de votre maison.

Se soucier

La langue de belle-mère ne demande pas trop d'entretien. Cette plante peut endurer presque toute épreuve. La seule chose que le Sansevieria n'aime pas est l'excès d'eau. Cette plante n'a besoin d'eau qu'une fois que son sol est totalement sec. Si vous avez un doute, il est préférable de ne pas l'arroser que de lui donner trop d'eau.

Emplacement

Le Sansevieria se sentira bien, partout dans votre maison. Si vous placez la plante près d'une fenêtre, ses feuilles deviendront plus claires.

Rempotage

Le Sansevieria peut être rempoté dès son achat. Trois années plus tard, les racines de votre plante pousseront probablement hors de son pot, le moment idéal pour rempoter votre langue de belle-mère.

elho match