Durabilité

elho aime le vert. Pas seulement le vert des belles plantes pour lesquelles nous fabriquons des pots. Nous aimons aussi rendre le monde un peu plus vert.

Pour cela, il faut parfois voir grand. En 2016, nous avons réalisé notre rêve avec la construction et la livraison de notre propre éolienne. Celle-ci permet à notre entreprise de générer la totalité de son énergie. Découvrez comment nous générons notre propre énergie chez elho. Notre pensée écologique se reflète également dans la conduite de voitures électriques. Nos camions fonctionnent au biogaz pour que le transport des personnes et des marchandises soit le moins possible un fardeau pour l'environnement.

Être vert, c'est également penser différemment en matière de déchets. Nos emballages sont recyclables et fabriqués à partir de matériaux recyclés. Nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer que 63 % de nos matières premières sont recyclées. Notre objectif est d'être circulaire d'ici 2020.

Parfois, la pensée écologique concerne les plus petites choses, par exemple notre toit conçu sur mesure fournit plus de lumière dans notre bâtiment, ce qui réduit considérablement l'énergie que nous consommons pour l'éclairage.

Nous pensons aussi à la flore et à la faune. En collaboration avec la communauté locale, elho a planté des végétaux spéciaux, qui encourageront le développement d'espèces d'abeilles menacées. Nous avons construit une ruche entretenue par Marcel l'apiculteur. Observez les abeilles elho en direct dans leur environnement naturel. Enfin, mais non le moindre, nous espérons dans l'avenir proposer à nos clients de nous retourner leurs anciens produits, qui seront utilisés comme matières premières pour en fabriquer de nouveaux. C'est ainsi que nous voyons une entreprise plus verte dans un monde plus vert.