Comment installer le pure raindrop ?

FAQ

Montage et perçage des trous

Comment installer le pure raindrop ?

Le pure raindrop est un récupérateur d'eau de pluie au design unique. Cet élégant pure raindrop est une solution intelligente d'économie d'eau d'une capacité de 70 litres, facile à monter sur la gouttière.

Lisez attentivement les instructions ci-dessous avant de fixer le pure raindrop.

Avant de fixer la pure raindrop, veuillez vérifier les points suivants :

le diamètre de la gouttière: il doit être compris entre un minimum de 50 mm et un maximum de 80 mm ;
vous disposez d'un espace suffisant de part et d'autre de la goutte de pluie pure (diamètre 45 cm) ; et
le tuyau de descente est éloigné du mur d'un minimum de 15 mm et d'un maximum de 35 mm.

ATTENTION !

En cas de gel hivernal, le raindrop doit être vidé. Ouvrez le robinet et récupérez l’eau de pluie. Le robinet doit rester ouvert pendant toute la période de gel. ASTUCE: placez un seau sous le robinet pour récupérer l’eau de pluie.

 

Téléchargez le manuel d'utilisation (PDF) ici 

Voir la vidéo d'instruction ci-dessous :

 

 

Comment installer le récupérateur d’eau de pluie green basics ?

 

Les plantes aiment l'eau de pluie. Le récupérateur d’eau de pluie green basics est le récupérateur idéal pour recueillir l'eau de pluie. Il est également doté d'un joli bac à plantes. Le tonneau a une capacité de 200 litres.

Le tonneau de pluie est facile à raccorder au tuyau d'évacuation grâce à un système de remplissage. Lorsque le récupérateur est plein, l'excédent d'eau s'écoule par le tuyau d'évacuation. Nous recommandons un dispositif de remplissage statique ou flexible. Le tonneau de pluie est fourni avec :

  • Le couvercle 
  • Un robinet  
  • Un bouchon (jaune)

Téléchargez le manuel d'utilisation (PDF) ici 

Vous trouverez ci-dessous les instructions et la vidéo d'instruction :

 

 

Dois-je percer des trous dans mon pot ?

 

Nos pots d'extérieur sont déjà pourvus de trous, à l'exception de notre collection pure, car ils sont conçus pour un usage intérieur et extérieur. Si ces pots sont placés à l'extérieur, vous pouvez percer vous-même les trous aux endroits indiqués. Vous reconnaîtrez ces endroits par l'icône de perceuse dans le pot.

Nos pots intérieurs n'ont pas de trous pré-percés. Vous pouvez placer votre plante avec le pot intérieur directement dans tous nos pots à usage intérieur. De cette façon, vous pouvez voir quand les racines ont trop poussé et sont prêtes à être rempotées dans un pot plus grand. Une autre option consiste à placer votre plante directement dans le pot elho (sans le pot intérieur). Nous vous recommandons de placer d'abord une couche de billes d'argile dans le fond afin que les racines des plantes ne soient pas noyées dans l'eau trop rapidement. Le défi consiste à donner juste assez d'eau - souvent plutôt trop peu que trop abondamment. Le mieux est de demander conseil à la jardinerie / à l'horticulteur / au spécialiste des fleurs et des jardins.

Comment savoir quels supports utiliser pour ma jardinière de balcon ?

Si vous cherchez le crochet adapté à votre jardinière de balcon elho, consultez ici l'aperçu des crochets adaptés.