menu

FAQ

Categorieën

Pure smart led

Pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités du pure smart, vous avez besoin d'un smartphone iOS ou Android, d'une connexion Internet sans fil et de votre pot elho pure préféré, bien sûr.

Vous pouvez utiliser l'application partout, tant que vous êtes connecté à Internet !

Veuillez vous assurer de placer le pot à portée d'un routeur wifi fonctionnel (le pure smart trouvera des réseaux wifi dans un rayon de 15 mètres), puis suivez les étapes d'installation dans l'application.

L’application est disponible pour iOS et Android. Vous la trouverez sur Google Play et l'App Store d'Apple.

 

Le pure smart éclaire facilement votre maison et votre jardin, directement depuis votre smartphone. Le pure smart peut produire 16 millions de tons de couleurs différents et une grande variété de tons blancs, de la lumière du jour froide au blanc chaud. Il peut être contrôlé via l'application elho, qui peut être téléchargée gratuitement.

Dans l'application elho, vous trouverez un bouton qui vous envoie un lien de réinitialisation vers l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit. 

Sélectionnez une couleur via les curseurs « couleur » et « luminosité » et appuyez sur l'icône plus dans la section « mes couleurs » pour enregistrer votre couleur. Vous pouvez même l'inclure dans un paramètre de minuterie pour créer un programme avec votre couleur préférée.

Vous pouvez modifier le nom et le type de votre pot dans la section « mes pots smart » dans les paramètres de l'application.

Il est possible d'utiliser plusieurs éclairages dans les paramètres de l'application, vous pouvez connecter jusqu'à 8 pots.

Il n'est pas nécessaire d'être connecté à votre réseau wifi après la configuration initiale de la connexion, tant que le pot et l'application sont connectés à Internet, vous pouvez contrôler votre pure smart.

Vous pouvez ajouter jusqu'à 8 minuteries dans l'application pour créer votre propre programme pour que votre pure smart s'adapte à votre humeur. Vous trouverez les paramètres de la minuterie via le menu en haut à droite de l'application elho.

Veuillez vérifier si le pot est connecté et en ligne. Nous stockons les minuteries sur l'appareil afin qu'elles fonctionnent toujours, même si vous n'êtes pas chez vous. Une fois votre pot connecté, vos minuteries devraient être visibles.

Il est possible d'utiliser la pure smart light à partir de plusieurs smartphones. Vous pouvez partager votre compte connecté avec vos amis et votre famille afin que vous puissiez tous contrôler le smart light.

Un pot intérieur avec des trous d'arrosage est inclus pour une jolie répartition uniforme de la lumière. Il n'est pas nécessaire de percer des trous à cause du système d'arrosage avec bouchon.

Grâce à l'adaptateur certifié IP44 le pot peut parfaitement être utilisé à l'extérieur dans toutes les conditions météorologiques.

Toutes les pièces sont résistantes au gel, jusqu'à -20 °C. Vous pouvez utiliser le pot sans souci toute l'année à l'extérieur.

Nous offrons 10 ans de garantie pour le pot et ses pièces, et 3 ans pour le module LED.

Vous devrez à nouveau suivre les étapes d'installation afin d'aider votre pot à se reconnecter à Internet.

La connexion wifi a peut-être été désactivée lors de la configuration. Éteignez le pot (coupez l'alimentation) et rallumez-le pour réessayer de connecter le pot. Si le problème persiste, vérifiez si d'autres smartphones sont connectés au pot et déconnectez-vous du réseau pure smart.

Essayez de rechercher à nouveau les réseaux wifi sur votre smartphone (en désactivant et en activant le wifi) et rebranchez le pot. Éteindre et rallumer votre wifi pourrait également aider. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser complètement le pure smart.

Tant que le pot est connecté, il recherchera automatiquement et à intervalles réguliers les mises à jour du firmware.

La technologie LED est très durable, elle durera environ 40 000 heures.

Réinitialisez votre pot via les paramètres de l'application. Si cela ne fonctionne pas, rebranchez-le dans la prise 6 fois de suite, avec un intervalle de 3 secondes.

Aucune donnée personnelle ne sera collectée, à part l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé un compte. Des données analytiques anonymes seront collectées pour améliorer nos produits et services. Cliquez ici pour consulter notre politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation de l'application elho.

Le pure smart et l'application elho sont connectés à un serveur cloud sécurisé. Lors de la première configuration, la connexion est établie via un protocole wifi direct afin de connecter votre pot smart LED à votre réseau wifi domestique.

Voir le tableau ci-dessous pour les caractéristiques techniques:

L'appareil et l'application fonctionnent séparément via un serveur cloud sécurisé, ce qui signifie que vous pouvez contrôler vos éclairages depuis n'importe où et que vous n'avez pas besoin d'un pont ou d'autres appareils supplémentaires.

L'elho pure smart fonctionne via le wifi 2,4 GHz, ce qui est courant pour la plupart des appareils sans fil. Veuillez vous assurer d'utiliser un routeur wifi 2,4 GHz pour la connexion et que votre smartphone sur lequel l'application elho est exécutée est connecté au même réseau. Le wifi 5 GHz n'est pas pris en charge.

À l'heure actuelle, les intégrations avec les plateformes de maison intelligente ne sont pas développées, mais cela pourrait être une option pour l'avenir.