menu

FAQ

Categorieën

Maintenance et garantie

L’ensemble de la collection elho Pure pour l’extérieur est conçu pour résister à des températures hivernales jusqu’à -20 degrés. L’eau, en congelant, se dilate et pourrait en conséquence faire éclater votre pot. Assurez-vous d’avoir percé des trous dans le fond de votre pot de sorte que l’excès d’eau puisse s’écouler. L’ensemble de la collection loft est déjà équipé de trous. 

Nous accordons 2 ans de garantie sur nos produits. Si, toutefois, des problèmes inattendus se produisent avec votre achat elho, utilisez alors notre formulaire de contact pour nous indiquer de quel problème il s’agit. Joignez-y une photo et une copie de votre preuve d’achat et nous vous aiderons au plus vite.

politique de garantie

En raison du processus artisanal, les pores constituent un élément caractéristique de ces produits. Les pores sont de minuscules petits trous à la surface du modèle Pure et sont sensibles aux impuretés. Comment puis-je prévenir les taches noires sur mon Pure? Grâce aux instructions d’entretien suivantes, vous profiterez pleinement du blanc de votre Pure. Nous vous conseillons de ne jamais remplir votre produit Pure de terre jusqu’au bord. Pendant le remplissage, recouvrez le bord du pot avec une feuille de protection en plastique ou avec du carton. De cette façon, vous obtiendrez toujours au final un produit Pure magnifique et blanc.

Que faire si mon pot Pure révèle des taches noires? En utilisant les kits de nettoyage que nous avons spécialement conçus, votre Pure redeviendra propre très vite. Remplissez notre formulaire de contact afin de demander un kit de nettoyage. 

Avez-vous perdu les clips de fixation de votre flower bridge? Il s’agit des petits éléments qui permettent que le flower bridge reste suspendu à la rambarde, et qui peuvent parfois se perdre.

Remplissez notre formulaire de contact en indiquant quel type de flower bridge vous avez et nous vous enverrons gratuitement de nouveaux clips de fixation.

Le processus de fabrication main donne une caractéristique particulière à ce produit : la présence de pores. Les pores sont de petits trous à la surface des Pure. Elles sont plus sensibles aux saletés présentes dans l’environnement.

Nous pensons qu’il est important que vous profitiez de votre pure blanc. Nous vous conseillons donc de suivre les instructions d’entretien ci-dessous afin de réduire le risque d’accumulation de saletés sur votre pure blanc.
Nous vous conseillons de ne jamais remplir votre Pure blanc de terreau à ras bord et de couvrir le bord pendant le remplissage. De cette manière, vous obtiendrez un produit pure blanc merveilleux et parfait !