menu

FAQ

Categorieën

La durabilité

Chez elho, nous nous sentons responsables de traiter la nature avec autant de respect que possible. Nous voulons faire des produits qui vous rendent heureux et la nature aussi.

Voici nous 6 points d’excellence :

1. 5 600 000 kg de déchets transformés :
Nous utilisons presque 5 600 000 kg de plastique recyclé par an pour la fabrication de pots design.                           

2. Nous visons toujours plus haut :
70 % des matières premières que nous utilisons est du plastique recyclé.                                                                           

3. 100 % d'énergie éolienne :
Nous produisons entièrement avec l'énergie de notre propre éolienne dans le jardin.                                                                   

4. Crée et fabriqué aux Pays-Bas :
La plupart de nos produits sont créés et produits à Tilburg.

5. Une qualité durable :
Nous fabriquons nos pots pour en profiter le plus longtemps possible.                                                                                               

6. Plus de déchets :
Tous nos pots sont recyclables à leur tour.

Oui, c’est possible ! C’est agréable de savoir qu’un pot elho peut prétendre à une deuxième vie, n’est-ce pas ? Il suffit d’amener vos pots à recycler à la déchetterie.

La qualité est très importante pour nous et le plastique a une longue durée de vie. Ainsi, vous pouvez profiter de votre pot elho longtemps. Le plastique a beaucoup d’avantages. Nos pots sont incassables, même s’il gèle dehors. Le poids du plastique est léger et la couleur tient parfaitement bien, année après année ! Mais pour nous, la durabilité est également essentielle. C’est pour cela que notre production est aussi durable que possible. Aujourd’hui nous avons réussi une production de la collection avec 70 % de plastique recyclé. Nous en sommes évidemment très fiers, mais visons toujours plus haut. Jour après jour, nous recherchons des nouvelles solutions pour produire encore plus durablement des produits qui rendent votre vie un peu plus verte.

Dans tout ce que nous faisons, nous sommes en permanence à la recherche de la façon la plus durable. C’est pour cela qu’aujourd’hui, nous utilisons déjà 70 % de plastique recyclé. La facilité d’utilisation et le design ont aussi une grande importance, ce qui fait que nous devons parfois travailler avec des nouvelles matières. Là aussi, nous essayons de trouver la façon la plus durable pour le faire. Nous sommes très fiers de recycler déjà 70 %, ce qui représente 5 600 000 kg par an, mais nous voulons viser encore plus haut. Nous recherchons tous les jours des nouvelles solutions pour fabriquer, encore plus durablement, des produits qui rendent votre vie plus verte.

La matière première la plus importante est le plastique provenant de plusieurs entreprises. Ce sont les déchets de leurs processus de production qu’ils n’utilisent pas. Nous trouvons ça dommage ! Pensez aux déchets lors de la fabrication de couches ou des lentilles, mais aussi des flacons de culture ou des emballages divers d’aliments. Les premiers pots d’elho, qui lors du lancement des machines ou des changements de couleurs sortent de la chaine sont également utilisés comme matière première. À savoir : c’est presque 5 600 000 kg de plastique par an.